Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 11:20

midinette a écrit:
moi j'ai su que j'étais enceinte après 3 jours de retard.

après si tu veux pas atetndre, tu vas chez le doc' pour qu'il te fasse une ordonnance pour une prise de sang et tu seras fixée, tu n'auras plus besoin de te stresser ni te poser des questions.

exactement! je crois que c'est le pus simple et que c'est le meilleur moyen pour ne plus avoir de doute sur la question
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 11:38

bâ je devais les avoir le 6 mai le 8/10 et le 10/10 j ai fait des test mais négatif du coup trop tôt ou pas bâ j ai eu du retard a cause de la pilule du lendemain donc du coup par ce que a mon autre grossesse je l aïs su 1 jour avant et que la le 3/10 et le 6/10 négatif du coup pas enceinte
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 11:40

oui par ce que vous étiez en cycle normal pas moi la je serais étai si j avait pas re prit la pilule et ni prit la pilule du lendemain
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 13:13

c'est bien pour ça qu'on se tue à te dire d'attendre. Après, si tu ne veux pas attendre, le seul moyen fiable et rapide pour savoir si oui ou non tu es enceinte, c'est la prise de sang. et je pense que cycle normal ou pas (sachant que bon quand t'arrêtes ta pilule pendant un mois, il faut tout de même plusieurs mois avant que ton corps reprenne des cycle normal, et moi j'suis tombée enceinte dès mon premier mois d'essai), il vaut mieux faire un test après quelques jours de retard plutôt qu'avant d'avoir ses règles.
maintenant oui ton cas est différent, moi je te dis et je te le redis, je ne pense pas que tu sois enceinte. tu as fait ce qu'il fallait en prenant la pilule du lendemain.
mais je crois que tu es têtue et que, vraiment; le seul moyen pour toi de savoir si tu es enceinte ou pas, c'est la prise de sang. inutile de te ruiner en test de grossesse, il peut y avoir des faux négatifs comme des faux positifs et si c'est positif, tu auras la prise de sang à faire, alors... autant la faire directement !
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 15:20

donc la la date le mieux pour la prise de sang sa serais quand vue que la sa fait dejas 1 semaine passe la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 16:02

Tu peux déjà la faire ta prise de sang, le taux sera déjà chiffré mais comme le dise les filles le mieux c'est d'attendre ton prochain cycle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 17:06

tu peux faire ta PDS dès demain. Je pense que le + tôt sera le mieux sinon tu vas continuer de psychoter !
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 17:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 17:12

bon d accord je me pensée j irais demain matin je vous dirais le résultat demain dans la soirée merci oui comme sa seras plus claire et plus de doute et plus a me pose de mille question
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 20:59

Moi j attendrai encore 2 semaines et puis tu va faire la prise de sang car la il n y aura plu du tout aucun doute possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 5:21

alors oui mai la pilule du lendemain n est pas fiable a 100% comme tous contraceptif .

et que je sache y en a qui tombe enceinte malgré l avoir prit dans les temps

temps que les test ne sont pas fait dans les temps et respecte on ne set pas et je suis sous pilule donc plus de vrai cycle on ma dit que je pouvais la faire la pour quoi 2 semaine sa fait beaucoup la

en sachant que je serais a 5 SA donc si enceinte a 3 SG donc elle sera donc je vais allez quand même se matin et Véra se soir si négatif sa voudras tout dire si positif bâ voilas il aura pas grand chose a faire je vous dira sa se soir quand je les aurais mai je penser pas que je soit enceinte set que j ai subi une IVG en juin

du coup j y pensse et set dur sa m en bête de l avoir tue alors que je suis moi même contre donc la je serai je le garde tempie des conséquence derrière
bonne
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 8:10

vaut mieux qu'elle aille faire la prise de sang sinon elle va continuer de psychoter et perso, je ne sais plus quoi dire moi mdrrrr !

donc file faire ta pds et tiens nous au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 9:32

Je suis tout comme Emilie !! Smile

Cours faire ta PDS !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 10:36

bon bâ j étais la faire résultat se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 10:52

super
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 13:33

Ok tu nous diras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 13:39

oui oui comme sa plus de doute de je le suis ou pas
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 13:40

Exactement apres ca plu de psychotage hein lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 14:04

bon voilas pas enceinte sur a 100% donc bâ plus a se pose de question il y a rien de chez rien dans mon bidou
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 14:23

parfait, plus de psychotage comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 14:39

Wink non
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 17:42

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 6:50

Te voilà rassurée maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 8:09

oui set tre claire maintenant plus de peur maintenant trenquile avec ma pilule plus de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 20:27

bonsoir donc voilas je veint poste mon mal etre 

car voilas j ais subit une ivg au moi de juin a 5 SA donc 3 SG  le 27 arret de la grossesse et le 30 cytotec 

donc evaquation sans me rendre compte pas une perte de sang aucun  effet secondaire du a la prise du cytotec 

mais depuis quel que mois je me sens pas bien a savoir que j avais un petit etre dans mon ventre qui commence a grandire je l ais retire tue j ais un manque 

je fait que d y pensse j aurais tellement voulus le garde mais j ais une copine qui vient d accouche et quand je voit se petit bout de chou trop mimi sa me fait un mal en moi 

je sait pas si set noraml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment l'annoncer à nos proches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Essais :: Récap des essais, articles, questions-
Sauter vers: