Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 18:15

je l apprend pas touts le temps et tous les moi les médecin n y peuven rien pour faire moi la je la prend plus et si je tombe enceinte la bâ on le garderais car pas envie de re vivre l IVG
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 18:36

tu parles de la pilule du lendemain? heureusement que tu ne la prend pas tous les mois. Et comme là tu as repris la pilule normale, si tu la prends comme il faut, y a pas de raison que tu tombe enceinte.

ps: Peux-tu ajouter un peu de ponctuation dans tes textes pour rendre tes messages plus compréhensible? Car parfois c'est un peu dur à lire
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 19:00

OK d accord je vous donnerais des nouvelle oui je sais bien je suis avec un portable donc j ais pas tout les fonctionnalité désolé
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 19:27

bah des points et des virgules, y en a sur tous les téléphones hein!
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 19:28

ha OK oui
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 22:43

Bon on se calme par ici Very Happy

Bibiche je comprends tout a fait ce que les filles veulent te dire c est que (malgre qu on ne juge pas) a te lire on a parfois un peu l impression que tu prends ca a la legere (surement par soucis de comprehension) Embarassed

Essaie d aerer un peu tes messages se sera plus facile pour nous de te lire et on te comprendra mieux et du coup on aura plu des impressions (fausses) sur ton comportement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptySam 11 Oct - 6:09

bonjour

oui d accord mais que je sache sa regarde qui sa veut de prendre autant de pdl ou en contraception

set la personne qui prend qui a les conséquence

la preuve se matin en allant au toilette désolé des détaillé mais en messuillant j ai eu un gros machin tout glereux avec un truc colle comme tout jaune et plein de petit filant rouge colle

donc je pense que sa devait être sa que sa était accroche mais comme j ai prit la pdl bâ sa me la évite de l être

mais quand j ai vue sa sa ma fait mal au coeur mais j ai pas le choix je me sent pas très bien se matin
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptySam 11 Oct - 7:01

ah bah écoute si tu veux pas de conseils ni de remarques, il ne faut pas venir exposer tes problèmes sur un forum.

je suis désolée mais au bout d'un moment quand on poste un sujet quelque part, il faut s'attendre à avoir des conseils et des remarques qui ne nous plaisent pas forcément ! si on n'aime pas ça, on s'abstient !

la pilule contraceptive, si tu ne sais pas la prendre correctement, tu te mets un réveil avec ton portable (c'est sur tous les portables ça aussi) ainsi, tu ne l'oublieras plus. et si tu l'oublies et bien abstinence ou préservatif. on a quand même assez de moyen de contraception maintenant pour ne plus devoir prendre la pdl. ça peut arriver ein mais pas 10 fois quoi ! enfin t'fais ce que tu veux au pire !
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptySam 11 Oct - 11:54

Tu viens poster sur un forum on ne te juge pas mais on est humaine c'est normal qu'on te dise ce qu on pense même si ça te plaît pas forcément mais bon après c'est tes choix tu fais ce que tu veux
nous on dit ça pour toi c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 8:58

je t aime mon amour diego[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 9:00

je t aime mon amour clara[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 9:03

je t aime mon amour cloe[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 9:05

je t aime mon amour dylan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 11:21

Tu peux les mettre en signature plutôt que dans les messages c'est plus simple

Tu vas dans "profil" (en haut de la page) -> "signature" -> tu descends un peu et tu copie-colle dans le bloc "Editer la signature"

Ps: tu es en essai du coup ou pas car ta barre met "c1 ovulation dans 11 jours"?
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 19:56

J'ai l'impression que tout est un peu confus par ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 22:18

Oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 5:00

non je me suis trompe quand j ai voulue prendre mes friz au début il avait celle la mai après j ai trouve non j ai re prit ma pilule normal y a pas besoin de dire sa set juste une erreur de manipe
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 6:15

bonjour je vient car je voulais savoir pour vous si mes test que j ais fait etait bon donc j en ais fait le 3/10 ---- le 6/10----le 8/10----le10/10------

 rapport le 22/09 ovulation le 23/09 mai prise pilule du lendemain et perte de sang le 10/10 4 jour de retard elle aurais du venir le 6/10

 est ce que elle aurait pu marche ou pas en sachant que je prend ma pilule

st ce que il faut que j attend mes prochaine regle pour re faire un test ou je peux maintenant car j ais des petit truc bizard 

merci
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 7:17

pour la énième fois : attend le mois prochain voir si tu vas avoir tes règles ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 9:07

bâ le problème set que je suis sous pilule j ai pas de vrai règle set des saignement de privation du coup je peux être enceinte les avoir ou pas les avoir et l être aussi ou pas de les avoir de pas être enceinte et de les avoir et de pas être enceinte alors comment faire le test
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 10:28

tu attends au moins 2-3 semaines après la date à laquelle tu aurais dû les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 10:41

donc mes regle etais pour le 6/10 du coup je fait un test 2-3 semaine apres set sa donc avant set trop tot
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 11:16

moi j'ai su que j'étais enceinte après 3 jours de retard.

après si tu veux pas atetndre, tu vas chez le doc' pour qu'il te fasse une ordonnance pour une prise de sang et tu seras fixée, tu n'auras plus besoin de te stresser ni te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment l'annoncer à nos proches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Essais :: Récap des essais, articles, questions-
Sauter vers: