Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 18:18

mon dernier il a 23 mois oui peut être
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 18:20

mon dernier il a 23 mois oui peut être
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 18:52

mon dernier il a 23 mois oui peut être
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 19:02

A mon avis c est ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 19:15

je vous tient au courant dans les jour avenir de se que sa dit
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 19:25

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 5:45

bonjour je voudrais vous mettre la photo mais je n y arrivez pas comment on fait merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 11:59

tu cliques sur "Héberger une image" (13ème icone)
-> "Choisissez un fichier"
-> tu choisi tu image
-> "Envoyer"

dans la fenêtre qui s'ouvre, tu copie colle le lien du milieu ("image") sur ton message
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 12:17

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 14:06

sa ne marche je peux pas envoye
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 14:32

IMG_20141008_211616 - Copie
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 14:39

sa ne marche pas sa me met que je peux pas poste au bout de 7 jour normal
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 14:53

Tu dois attendre 7 jours c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 15:39

arf oui c'est vrai qu'on ne peux pas poster de photo les 7 premiers jours
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 18:03

ha ok bon ba dire mercredi j ai fait le test clear bleu avec la croit et il y en a une moyen sa veut dire que il est posit j etais 1 jour de retard 15 dpo domage de pas pouvoir vous mettre la photo apres sur facebook sur le site baby boom il y a ma photo si vous pouvez allez voir set celui avec la croix bleu re dit moi merci
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 5:37

bonjour bon bâ voilas le suivie bâ je suis pas enceinte j aïs eu mes règle la se matin au réveille digital négatif donc set bon 3 jour de retard du a l pdl donc ouffff sauve je suis passe très prêt de la grossesse donc pdl marche bien même sur les forte et deux depuis le temps que j en prend j ai pu évite pas mal de grossesse avec heureusement qu elle existe cette pilule sinon je ne compte même plus les enfant que j aurai la bon voilas maintenant pilule a prendre bien plus de peur je serai tranquille merci. vous
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 7:34

je suis désolée mais à te lire on dirait que c'est un jeu pour toi de prendre la pilule du lendemain !

si cette pilule existe c'est en effet pour éviter les accidents, mais faut pas non plus en abuser, si elle n'est pas donnée en tant que contraceptif, c'est qu'il faut quand même pas en abuser...
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 9:30

midinette a écrit:
je suis désolée mais à te lire on dirait que c'est un jeu pour toi de prendre la pilule du lendemain !

si cette pilule existe c'est en effet pour éviter les accidents, mais faut pas non plus en abuser, si elle n'est pas donnée en tant que contraceptif, c'est qu'il faut quand même pas en abuser...

complètement d'accord avec toi. On dirait que tu prends tout ça à la légère. Il faut vraiment que tu fasses le point sur ta contraception avec un(e) gyneco ou (ton medecin)
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 9:45

je suis d'accord avec Christelle ! Déjà pose toi la question, parce que clairement la pilule c'est vraiment pas ce qui te convient ou alors vous mettez une capote en + !

pour te donner une idée des risques que tu cours à prendre la pilule du lendemain trop souvent : Quels sont les effets secondaires de la pilule du lendemain ?
À ne pas prendre à la légère, cette pilule d’urgence est environ 40 fois plus fortes que les pilules contraceptives régulières et par conséquent elle peut entraîner des effets secondaires assez graves. Parmi eux : des caillots sanguins dans le cœur, les poumons et les intestins. Elle peut aussi causer des effets secondaires moins graves mais non négligeables : maux de tête et de ventre, nausées et saignements, vomissements,  rétention d'eau, douleurs abdominales, sensibilité des seins et des douleurs thoraciques. À noter : le risque augmente pour les femmes qui fument, sont diabétiques ou souffrent de maladies cardio-vasculaires.


si la pilule ne te convient pas, il existe d'autres moyens de contraception que tu ne risques pas d'oublier, alors réfléchis-y rapidement avant d'avoir une mauvaise surprise, car clairement, tu n'en veux pas d'enfants, ou pas maintenant en tout cas. et tu as raison, je ne te sens vraiment ni prête ni assez mûre pour accueillir un nouvel enfant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 11:21

bâ je croyais qu on juge pas et qu on critique pas et d abord j avais pas de contraception je vient de la commence depuis le 3/10 donc quand j ai prit la pdl j avais pas la pilule désolé et sa rend pas stérile et les effet marque set normal set juste les effet secondaire comme tous médicament oui j en veux plus set pour sa que la pilule je vais essaye de bien la prendre après si tombe enceinte la je ne te prendrais pas la pilule que je sache je suis assez mure et j aïs dejastous prit comme contraception justement je rréessaye de reprend de nouveau la pilule même si elle me convient pas pas le choix pour attendre mes 29 ans pour stérilisation
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 13:14

je ne te juge pas et je ne te critique pas non plus, je te dis juste ce que je pense et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas interdit.

après si tu le prends comme ça : débrouille toi !
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 14:03

ba set juste comment vous vous exprime desole mais non je joue je sais tres bien que set pas n importe quoi comme pilule je croit aussi que il est pas interdit de la prendre apres set a la personne qui la prend qui auras les consequance donc apres de dire se que vous avez mit ba oui normal qu on le prenne mal je sait pas je dirais renseigne toi aupres d un medecin pour sa ou de dire oui que sa va pas t arange pour ta sante que je sache meme la pilule contraceptif y a plein deffet secondaire et qui peux faire pareille que la pdl donc elle sont pas sur pour la sante comme pour la 3 et 4 eme generation y a rien qui peux nous protege de notre sante mai bon oui je suis assez grande pour me debrouille
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 15:05

non mais le prend pas mal. Mais tu avais l'air de dire que tu l'avais déjà pris un grand nombre de fois dans ta vie "depuis le temps que j en prend j ai pu évite pas mal de grossesse avec heureusement qu elle existe cette pilule sinon je ne compte même plus les enfant que j aurai la". Donc a priori tu as eu "souvent" des problèmes de contraception, c'est pour ça que je te disais de faire le point là dessus avec ton medecin pour trouver la meilleure contraception pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 17:46

ha OK non mais oui j eu de temps pas tout les moi non plus la preuve au moi de juin je suis tombe enceinte car je l avait oublie j ai du faire l IVG j ai du en prendre que 4 ou 6 fois set tout après j ai plusieurs contraception ou reste sans d'où je suis tombe enceinte mais garde donc la je la prendrais pas si j avait quoi que se soit et si je le suis bâ je le garderais on feras tout pour
s arrange tout les medecimédecin vue peuvent rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 18:03

franchement, j'y capte rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment l'annoncer à nos proches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Essais :: Récap des essais, articles, questions-
Sauter vers: