Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Bonjour !

Tu es visiteur et tu veux devenir membre n'attends plus connecte toi et viens échanger parmi nous !! Tout le monde est bienvenue ! Que tu sois maman, enceinte, en essais, en réflexion !? Qu'importe la porte est grande ouverte !! Même si tu es juste curieuse ou que tu aimes les enfants nous te prenons dans notre communauté ! Ici tout le monde y va de son vécu et de son savoir, c'est un espace très convivial ou on parle de tout, pas seulement de "bébés", on est très à l'écoute et si on peut on se donne des conseils et des astuces ! Ici comme j'aime à le dire c'est un peu notre refuge, notre petit journal intime Smile Viens on t'attend avec impatience ! Admin Adeline.
Les petites frimousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos bouts de choux ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:30

Ton médecin traitant peut regarder ton utérus ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 5:37

bonjour a vous toutes se matin bon test fait ce matin et negatif No No No faitl la veille des regle donc je pensse que dans les jours avenir dame nature va pointe son bout de nez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je re ferais un si pas le 10/10/14 pour vraiment se securise
et toujour pas vers le 15/10/14 prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 7:20

Bonjour,

généralement avant de faire un test de grossesse, on attend de voir si on a du retard dans nos règles ou pas et encore... le mieux est même d'attendre un retard de quelques jours pour être sûre que ce n'est pas un dérèglement tout simplement qui peut entraîner des symptômes tels que ceux de la grossesse.

si tu as pris la pilule du lendemain, pour moi tu n'es pas enceinte. Tu as repris ta pilule normale en plein milieu d'un cycle, tout ça combiné ça peut porter à confusion. De plus, en reprenant ta pilule ainsi, il se peut que tu n'es pas de règles du tout ou qu'elles soient complètement chamboulée sans que ça veuille forcément dire que tu es enceinte.

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 8:49

bonjour

oui je sait mais pour mon autres grossesse qui set finit ne fausse couche je l avais fait 1 jour avant de les avoir et j avais mes deux trait

alors oui du coup d avoir prit ma pilule la pourrais repousse mes regle set bien sa

dejas avec la pilule du lendemain sa peut les retarde mais je pensse que je vais les avoirs d ici peut

on dit sur un site que la nidation se fait au bout de 15 j du coup il faudrais faire le test a 5 SA sa fait 3 SG et la moi sa fait a peine 3 SA donc 1 SG un peut tot je pensse car moi a toutes mes autres s etais sa j etais au moin de 1 moi de grossesse

avoir
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 9:06

du coup se matin j ais eu le planning et il mon bien confirme qu il faut au moins 3 semaine pour faire le test et que la pilule n empeche pas forcement la nidation que ma periode d ovulation on ne pouvais pas le savoir bon ba je le ferais pour le 14 on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 7:45

bonjour du coup je voulais savoir le faite d avoir prit ma pilule la est ce que sa peut risque de repousse mes regle et de les avoir que a la fin de ma plaquette

mais je trouve que sa fait de bonheur pour que ma pilule face effet

du coup je devrais avoir mes regle la ou pas
car sa fait 2 semaine que j ais pas eu de saignement alors que la derniere fois je lais eu 9 jour apres normal ou pas
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:18

re du coup une question me vient la car j etais au toilettes desole des detailles mais la j ais beaucoup de perte gluante trensparente est ce que on a sa enceinte ou pas je croit a mon autre grossesse j ais eu sa et j etais enceinte de 1 semaine et la sa serais le cas je serais dans les meme temps je m inquite un peut que faire car toujour pas de perte de sang ou autre et seins tres enorme double de volume j ias peur que je sois de nouveua enceinte mais peur de faire les test d etre dessut du resltat
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:20

Vu tout ce que tu as pris je serais d'avis de dire que tu ne vas pas avoir tes règles avant la fin de ta plaquette car tu as tout chamboulé dans ton organisme, tes hormones vont être complètement affolées.

Comme il est tout à fait possible que tu es des saignements sans que ça soit des vraies règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:21

Perso j'ai des pertes blanchâtres très régulièrement donc je te dirais que ce n'est pas forcément lié au fait d'être enceinte. Moi je serais toi j'attendrais encore une petite semaine pour faire un nouveau test pour être fixée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:38

merci a toi de m avoir repondue je vai en faire un la le 11 et un le 16 si les deux neagatif sa voudras tout dire je vous tient au courant dans les jour avenir hou la la ques que sa va dire surprise
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:59

Ce qui m'étonne c'est le nombre de test de grossesse que tu fais, ça ne te revient pas cher...?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 9:29

non j ai commande sur un site ou j en ais 10 pour 6 € set pour sa que j en ais plein en reserve
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002
Membre en or
cricri2002


Messages : 2416
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : gironde

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 9:32

plutot que de faire des tests pourquoi ne fais tu pas une prise de sang, au moins le résultat et clair et si tu te fais faire une ordonnance tu ne paie rien.

Pour les pertes on ne peut rien en dire. Ton corps doit être pas mal chamboulé entre la pilule du lendemain et la reprise de pilule en cours de cycle
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 10:30

je suis d'ac avec les filles ! ton organisme est complètement chamboulé. Je serais toi j'attendrais novembre voir si tu as tes règles ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 11:33

D'accord avec Christelle, fais une prise de sang au moins tu es fixée une bonne fois pour toute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 11:49

Comme les filles je pense que ton corps se demande se qu il se passe ca fait beaucoup d hormones d un coup
a ta place j attendrai la fin de ma plaquette de pilule et j aviserai a ce moment là
mais je trouve que pour quelqu'un qui ne veut pas être enceinte tu as l air d en avoir envie quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:59

merci a vous de me repondre

oui je verais sa dans les semaine a venir

au fond de moi oui mais le papa n en veux pas d autres et on a du mal financierement je prenais la pilule du lendemain pour evitez de tombe enceinte j ai dejas eu recour a l ivg sa fait tres mal

donc la si je ne pouvais justement pas l etre sa serai bien apres a avoir si je le suis de la suite
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 15:08

ha aussi je voulais savoir j ais mon dernier:Garçon: et la son comportement fait que de pleure😢 et tout le temps avec moi a me cote affraid je sais que j ais entendue dire que les enfant pouvait le ressentir:shock: quand on est enceinte:Gros ventre: est ce que set vrai sa gaga gaga
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 15:14

tu psychotes beaucoup trop !

un enfant a besoin de câlins, il y a des moments où il en a + besoin que d'autres, ça n'a rien à voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 15:35

oui je suis d accord mais la il vraiment diferent que d habitude pour avant dernier il etais pareille et je savais pas encore que j etais enceinte et quand je l ais su s etais sa la set pareille mai bon on verras bien dans les jour a venir mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Poupie
Admin
Poupie


Messages : 5453
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Sanvensa

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 16:17

Tu as tellement peur (ou hâte) car dans ton ressenti on a du mal à savoir si tu serais contente ou pas, que tu focalises sur le moindre détails, gardes les dans un coin de ta tête mais là je pense qu'il te faut uniquement être patiente et attendre ou l'arrivée de tes règles ou bien un test positif mais laisse toi le temps que ça arrive l'un comme l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitesfrimousses.forumactif.org
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 16:31

oui je sait bien mais je suis une impatiente bâ les deux en faite oui y a plus que sa a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
midinette
Membre en or
midinette


Messages : 2548
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 17:21

je réitère, je pense que tu psychotes beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
bibiche49
Nouvelle



Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2014

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 17:36

bâ on verras bien le verdict dans quel temps maintenant si oui ou non après je serai trenquile
Revenir en haut Aller en bas
laurelynn
Membre de diamant
laurelynn


Messages : 6668
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:08

Ton dernier a quel age ? What a Face

Il ressent surement ton angoisse et c est pour ca que son comportement est different Loco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?   L'ovulation et la fécondation comment ça marche ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ovulation et la fécondation comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment l'annoncer à nos proches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites frimousses :: Essais :: Récap des essais, articles, questions-
Sauter vers: